Carnet 2012

contact-2012Avis de naissances, décès, mariage à Preixan de l’année 2012

AVIS DE NAISSANCES

Maxens ROQUEBERNOU
Nous adressons toutes nos félicitations à Mme Cécile Roquebernou née Arméro et à M. Sébastien Roquebernou pour la naissance de leur fils, Maxens, le 1er décembre 2012.

Léony PEREA
Bienvenue à Léony, née le 4 novembre 2012 et félicitations à ses parents, Mademoiselle Aurélie Fabre et Monsieur Florian Péréa.

Jules FARGUES
Félicitations à Madame Hélène Camurac et à Monsieur Cédric Fargues pour la naissance de leur petit Jules, né le 5 août 2012.

Krystennia BALSALOBRE
Félicitations à Madame Christelle Marchand et à Monsieur David Balsalobre pour la naissance de leur petite Krystennia, née le 21 juillet 2012.

Pablo CHEVALLIER
Félicitations à Madame Déborah Feurich et à Monsieur Gilles Chevallier pour la naissance de leur petit Pablo, né le 2 juillet 2012.

Basma MOUSSAOUI
Nous souhaitons la bienvenue à la petite Basma, né le 13 février 2012. Félicitations à ses parents, Mme Fatima Ben Maati et M. Abdellah Moussaoui.

Thibaud LAVAL
Nous souhaitons la bienvenue au petit Thibault, né le 7 février 2012. Félicitations à ses parents, Mme Sabrina Gobbo et M. Romain Laval.

Imran YADINE
Nous souhaitons la bienvenue au petit Imran, né le 4 février 2012. Félicitations à ses parents, Mme Yousra Ouallou et M. Mohamed Yadine.

William JARDEL
Nous souhaitons la bienvenue au petit William, né le 2 février 2012. Félicitations à ses parents, Mme Fanny Desmouiller et M. Sébastien Jardel.

DÉCÈS

Alain CANIONI
C’est en Corse, sur la terre de ses aïeux qu’Alain Canioni, 45 ans, nous a quittés subitement dans la nuit du 7 au 8 février 2012. Il y a un sentiment d’incompréhension lorsque la mort frappe un homme en pleine activité. Il repose désormais sur l’Île de Beauté et laisse, dans un immense désarroi, son épouse Nathalie, sa fille Aurélie et toute sa famille.
A Preixan, ses amis garderont le souvenir d’un garçon sympathique et généreux participant à la vie associative du village.
Le conseil municipal, les employés communaux et la population présentent à son épouse, Nathalie qui travaille à l’école communale, à Aurélie sa fille et Mr et Mme Jean Fons, ses beaux-parents, toutes leurs sincères condoléances.
Communiqué :
Madame Nathalie CANIONI et sa fille, Aurélie, très touchées par les marques de sympathie et d’affection qui leur ont été témoignées lors du décès d’Alain, et dans l’impossibilité d’y répondre individuellement, prient toutes les personnes qui se sont associées à leur peine, par leur présence et leurs messages, de bien vouloir trouver ici l’expression de leurs remerciements émus et attristés.

René SIE
René Sié, issu d’une ancienne famille du village, et s’étant retiré à la Maison de retraite de Montréal après le décès de sa femme, nous a quittés à l’approche de ses 90 ans durant le mois de mai 2012. Sincères condoléances à sa famille.

Jean SABATER
Jean Sabater, rapatrié d‘Algérie et propriétaire du Domaine de Lacombe, nous a quittés à l’âge de 84 ans en ce mois de mai 2012.
Toutes nos condoléances à la famille.

Odette PAGES
Madame Odette Pagès née Estèbe, 85 ans, demeurant à Roullens, a été inhumée dans notre cimetière. Elle venait régulièrement à Preixan, le village où elle avait grandi et, à l’heure de la retraite, elle y avait fait construire une maison. À toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances.

Henriette MAYNADIÉ
Le 5 Septembre 2012, nous apprenions le décès de Madame Henriette Maynadié née Pechmarty, à l’âge de 87 ans.
Nous présentons nos sincères condoléances à Georges, son époux et à toute sa famille.

Francis ESTÈVE
Le 11 juillet 2012, les amis de Preixan et Rouffiac d’Aude se sont retrouvés dans la paroisse pour rendre un dernier hommage à Francis Estève, né le 16 mai 1948.
L’an dernier, il avait quitté son village natal pour rejoindre notre village où il avait fait bâtir une maison au lieudit « Carpieu ».
Nous présentons nos sincères condoléances à Christine, son épouse, et à toute sa famille.

Marie-Antoinette LAGUZOU
Fille de Jeanne et Louis Bosc, ancien entrepreneur de labours et battages au faubourg, elle était née à Preixan en 1927 et résidait à Escueillens.
Sincères condoléances à sa famille.

Joseph FUENTÈS
C’est un bon père de famille nombreuse qui nous quitte après une vie de labeur commencée très tôt dans son Espagne natale. Il arriva à Preixan au milieu des années soixante pour évoluer dans les vignobles locaux, où il a su se faire apprécier de tous. Aujourd’hui, il nous quitte à 85 ans pour rejoindre son fils aîné, décédé à Cépie il y a onze mois. Par son honnêteté, son ardeur au travail et sa réussite dans les valeurs familiales, José Fuentès a été un modèle d’intégration.
À son épouse, à ses enfants et particulièrement à Antoine, notre fidèle employé communal, nous présentons nos sincères condoléances.